L’équipe de négociation de Swissport, composée de Barry Tchir, de Ron Chohan, de John Alexandrakis, de Ravi Dhami, de Devin Glass et d’Erna Post, a le plaisir d’annoncer que le projet de règlement pour les membres travaillant au service de carburant à YVR a été conclu.

La dernière réunion de l’équipe de négociation avec l’employeur a eu lieu les 21, 22, 23, 26 et 27 juin et a travaillé avec un agent de conciliation pour parvenir au projet de règlement équitable et l’équipe recommande de voter en faveur.

Plusieurs réunions de vote de ratification sont prévues le 2 juillet. L’équipe de négociation fera une présentation et sera disponible pour répondre aux questions des membres. L’ensemble du projet de règlement est en cours de préparation et sera également disponible.

Environ 80 membres de la section locale 20221 de l’AFPC/UCTE travaillent chez Swissport International Inc. à Richmond (C.-B.), ravitaillent des avions et fournissent des services connexes à l’aéroport international de Vancouver.

0 Partages