Le 22 juillet, nos membres à l’Aéroport international de Regina sont prononcés en faveur de l’entente de principe. La nouvelle entente de cinq ans reflète des améliorations sur le plan de la conciliation travail-vie personnelle ainsi que l’augmentation de certaines indemnités.

L’équipe de négociation a réussi à obtenir des augmentations salariales de 2,0 % pour 2018, 2019, 2020 et 2021, et de 2,25 % pour 2022. Les membres ont également obtenu des augmentations relatives aux primes de poste, aux chaussures de sécurité et aux droits aux vacances.

La nouvelle convention collective prévoit également des améliorations aux plans de pension de type contribution définis ainsi que la reconnaissance du jour de la Famille.

Les employés de l’Aéroport de Regina qui souhaitent obtenir de plus amples renseignements au sujet de leur nouvelle convention collective sont invités à consulter leur trousse de ratification.

Nous remercions sincèrement les membres de l’équipe de négociation pour leur excellent travail. Félicitations à Chad Kemery, Rod Wheeler, Elliott Mazden, Mike Tennant et Tom Milne!

0 Partages