Les membres de l’AFPC qui travaillent à Parcs Canada se sont réunis du 25 au 27 septembre 2018 dans la région de la capitale nationale pour préparer leurs prochaines négociations avec l’employeur. Leur convention collective actuelle d’une durée de quatre ans a expiré le 4 août 2018.

Les délégués élus de l’ensemble du pays ont examiné les recommandations des membres du UCET et SEN / AFPC pour l’amélioration de leur contrat, étudié le processus de négociation et élaboré des stratégies pour mobiliser les effectifs dans leurs régions respectives ainsi qu’à l’échelle du pays.

Les délégués ont aussi élu l’équipe qui sera chargée de négocier avec l’employeur et de lutter pour améliorer la convention collective.

Votre équipe de négociation est votre voix à la table de négociation, et votre soutien est essentiel au succès des pourparlers!

L’équipe vous enverra des communiqués régulièrement pour vous tenir au courant du déroulement du processus. Nous vous communiquerons l’ensemble des revendications contractuelles une fois qu’elles auront été présentées à Parcs Canada.

Nous vous encourageons fortement à visiter le site Web sur les négociations avec Parcs Canada, à vous inscrire pour recevoir nos bulletins en ligne et à rester en contact avec les membres élus de votre équipe de négociation :

Équipe de négociation de Parcs Canada

Angela Decker

Daniel Britton

Daniel Toutant

Kassandra McKinnon

Loretta Moar

Marc Phillips

Omar Murray

 

Suppléants

Réginald Bernatchez (UCET)

Birch Howard (1er suppléant – SEN)

Mike LeBlanc (2e suppléant – SEN)

André Miller (3e suppléant – SEN)

 

Recherchiste

Jason LaBond

 

Négociateur

Ashley Bickerton