L’AFPC est heureuse d’annoncer qu’une nouvelle convention collective a été ratifiée par les membres de l’équipe de négociation d’opération sur le carburant chez Swissport Canada à l’aéroport international de Vancouver.

L’entente, qui a été conclue avec l’aide d’un conciliateur fédéral, expirera en octobre 2021 et comprend une augmentation salariale équitable et des améliorations des primes de poste. L’employeur s’est également engagé à répondre aux inquiétudes des membres concernant les travailleurs à temps partiel, en prévoyant un arbitrage contraignant si le syndicat et l’entreprise ne parviennent pas à un accord.

L’équipe de négociation tient à remercier tous les membres pour leur soutien, leur solidarité et leur mobilisation au cours de cette ronde de négociations. Les actions entreprises par les membres sur le lieu de travail ont été de très grande valeur et ont envoyé un message important à Swissport.

Environ 80 membres de la section locale 20221 de l’UCTE/AFPC travaillent chez Swissport Canada à Richmond (C.-B.) dans le ravitaillement en carburant et dans des services connexes à YVR.

0 Partages