Nous cherchons à combler un poste d’un an pour un coordonnateur ou une coordonatrice des communications numériques.
But du poste
Dans le cadre de la Stratégie des communications, le/la titulaire du poste est chargé(e) d’élaborer et de mettre en application une stratégie relative aux médias sociaux pour l’UCET.
Entre autres responsabilités, le/la titulaire du poste est investi(e)s des tâches suivantes :
- Concevoir, mettre en œuvre et surveiller la présence numérique de l’UCET sur les diverses plateformes.
- Rédiger, publier et gérer le contenu sur le site Web de l’UCET et d’autres médias de communications, dont un bulletin numérique.
- Procéder à une analyse de la stratégie relative aux médias numériques.
- Garder à jour la marque de l’UCET.
- Créer des ébauches de documents et messages à des fins de révision, selon les besoins.
- Apporter un soutien aux communications, selon les besoins.
- Contacter les membres pour obtenir un contenu pertinent.
Compétences
- Études post-secondaires dans un domaine connexe OU un ensemble d’études, de formation et d’expérience équivalent au minimum à des études complètes du niveau secondaire plus cinq années d’expérience directement connexe.
- Excellentes aptitudes à procéder à de la recherche et à rédiger des documents dans les deux langues officielles. Il est impératif que le/la titulaire soit parfaitement bilingue.
- Bonnes connaissances et capacités liées à diverses stratégies de communications numériques relativement aux relations avec le grand public et les médias.
- Excellentes connaissances de la structure du monde syndical et des principes syndicaux.
- Aptitude à bien travailler en collaboration avec autrui et aussi en toute indépendance.
- Grandes habiletés interpersonnelles, capacités de réseautage et sens de la diplomatie.
- Être en mesure d’entreprendre quelques voyages.
Date de clôture : Le 7 septembre 2018 @ 16 heures (HNE)
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