Félicitations aux membres de la Section locale 30301 de l’UCET qui travaillent à l’aéroport de Calgary et viennent de ratifier une nouvelle convention collective.

Ce nouveau contrat, qui arrive à échéance en janvier 2022, prévoit une augmentation salariale de 10,5 % sur cinq (5) ans, des améliorations au régime de retraite à cotisations déterminées, aux dispositions sur les congés de deuil et de responsabilités familiales, et à toutes les primes horaires et à celles pour les quarts de travail. Le libellé de la convention collective sur le harcèlement personnel et sexuel a par ailleurs été renforcé, et les plafonds arbitraires sur les types de congés qui peuvent être pris ont été supprimés.

L’équipe de négociation de l’aéroport de Calgary, composée de Brad Ingram, Tim Hof, Amanda Wakeford, Danny Clarke Mike Tennant et Erna Post, tient à remercier tous les membres qui travaillent à cet aéroport pour le soutien qu’ils leur ont apporté durant la ronde de négociations, et prévoit signer l’entente dans un très proche avenir, après quoi les nouvelles dispositions entreront en vigueur.

0 Partages