Après ses 43 années du travail archané, nous souhaitons au confrère Larry Gagnon, négociateur régional de l’AFPC, et membre honoraire de l’UCET, une retraite heureuse et prospère.

Larry Gagnon

Le confrère Gagnon a en effet négocié divers contrats pour presque toutes les unités de négociations de l’UCET. Que ce soit un groupe à un tout petit aéroport ou une organisation d’envergure nationale comme NavCanada, Larry a consacré un nombre incalculable d’heures dans le seul but d’améliorer le quotidien de nos membres.

Larry s’est acquis une réputation – celle d’un individu qui n’a peur d’aucun défi ! Il était toujours prêt à se mesurer à quelconque employeur pour obtenir des améliorations aux conditions de travail. Il s’est battu sans retenue pour en arriver au meilleur libellé possible dans les conventions collectives, et a sans cesse fait tout en son pouvoir pour faire avancer les choses. Il a appuyé les membres lors d’événements particulièrement difficiles pour l’UCET/AFPC, notamment à l’occasion des deux plus longues grèves de toute l’histoire de notre syndicat, aux aéroports de St. John’s et de Fredericton.

Larry, que ce nouveau chapitre de ta vie soit plein de belles choses

0 Partages