Le confrère Mike Sauve, membre de la Section locale 00061 du canal Rideau, a besoin d’aide. En effet, sa petite-fille Monica, âgée de 8 ans, est atteinte du syndrome myélodysplatique et de monosomie. Il lui faut donc subir des séances de fortes doses de chimiothérapie, en plus d’avoir besoin d’une greffe de cellules souches de moelle osseuse. Sa famille a dû se rendre à l’hôpital pour enfants malades de Toronto pour que Monica y suive des traitements, mais celle-ci a insisté pour que son Papy (notre confrère Mike) reste à ses côtés… en permanence. Il lui a donc fallu prendre un congé de son travail pour être auprès de sa fille et de sa petite-fille.

Malheureusement, alors que tout le monde pensait que la famille pourrait retourner chez elle après trois mois, elle se fit dire qu’il lui faudrait rester quelques semaines de plus, la numération globulaire de Monica étant à la baisse, sans que le corps médical ne sache trop pour quelles raisons. La famille se trouve ainsi face à des dépenses supplémentaires puisqu’il lui faut rester plus longtemps à Toronto.

Il serait fort apprécié si quelqu’un pouvait apporter son aide et faire un don au confrère Sauve et à sa petite-fille. Pour faire un tel don, cliquez ICI. Si vous désirez en savoir davantage sur les progrès de Monica, suivez l’évolution de son état de santé sur sa page Facebook ’ Monica’s Transplant Fund’.

0 Partages