La saison des fêtes de fin d’année en est une au cours de laquelle nous nous retrouvons en famille et entre ami(e)s pour passer du bon temps. Malheureusement, pour l’un de nos membres cette période va être particulièrement difficile.

En effet, notre confrère Bruce Doef, membre actif de la Section locale 00061 – Canal Rideau, vient de vivre un terrible drame. Cette fin de semaine, son fils Neil vivait son rêve de toujours en essayant de se faire une place au sein de l’équipe de hockey junior en vue des Championnats du monde, à Saskatoon. Un terrible accident s’est produit durant les entraînements, au cours duquel Neil fut très sérieusement blessé, son état nécessitant une opération chirurgicale urgente. Bien entendu, le confrère Doef et sa famille partirent immédiatement pour Saskatoon pour se rendre au côté de Neil. Vous trouverez en cliquant sur le lien qui suit un article en anglais relatant cet accident : http://www.insideottawavalley.com/news-story/5207814-smiths-falls-bears-doef-resting-comfortably.

En plus de s’inquiéter de la santé de son fils Neil, le confrère Bruce doit faire ses comptes pour absorber les coûts du voyage et du séjour à Saskatoon, ainsi que les frais médicaux qui pourraient ne pas être couverts, et ceux du retour à la maison de Neil.

L’UCET désire apporter son aide, aussi nous demandons à toutes les sections locales d’envisager sérieusement d’aider le confrère Doef pour qu’il se concentre sur son fils. L’UCET recueillera les dons et les fera directement parvenir à la famille du confrère Doef afin de couvrir ses dépenses.

Veuillez envoyer les dons à l’ordre de l’UCET, en précisant qu’il s’agit d’un don pour la famille Doef, comme suit :

Union canadienne des employés des transports

702-233, rue Gilmour

Ottawa (ON) K2P 0P2

Pour tous renseignements complémentaires, veuillez contacter le confrère Chris Kenney, président de la Section 00061, à [email protected].